Take Time To Think

BE : in between bad & good news

BAD & GOOD NEWS BE

GOOD News : Enfin la SNCB réduit les coûts des contribuables. Fini ces cartes de familles nombreuses qui n’ont jamais servi aucun belge de souche. Il n’est pas à faire des gosses pour le profit personnel qui de plus provoque toujours et encore un problème de logement ultérieur. En ce qui concerne les séniors, je pense que de 65 à 75 cela pourrait être utile pour les ADN d’au moins 10 générations sur le sol du pays à minima mais seulement s’ils ont toute leur tête.

BAD : Le cash est un retour en arrière consternant. Cela évoque le travail au noir et le trafic de drogue. Dans le quartier de Bruxelles-Midi, le nombre de cranes cachés ne sont que démonstration d’une propagande anti-européen et anti-gay. Il n’est aucune égalité homme-femme pour les croyances musulmanes et les préhistoriques du judaïsme ont également des coutumes alimentaires intolérables à l’égard des animaux. Il n’est pas question de trafic d’animaux risquant alors de cacher leurs activités.

Depuis plus de 35 ans déjà, je ne consomme pas de viande et conseille à ces meurtriers de s’alimenter au Quorn ou autres substituts végétariens comme le Tofu. Nous n’en manquons pas en Europe.

Sur le sol des pays démocratiques, l’Eglise et l’Etat sont séparés. Il est temps de se souvenir que le mariage humain a été aboli en même temps que l’esclavagisme et que la pédophilie autant que l’inceste sont interdits. Lorsque certains lieux semblent servir le folklore et le mauvais goût, insistons sur la tolérance zéro face au sexisme.

Paris, Bruxelles : Etant donné le droit à l’information : Pouvez-vous citer les couts détaillés du procès des attentats à Paris et à Bruxelles? Voudriez-vous interdire le stigmate des voiles et les robes des prêcheurs sectaires. L’Europe progressiste condamne les “arriérés de la barbarie”.

–> Une source laïque chiffre le coût du principal prisonnier terroriste lié aux attentats de Paris à 500.000euros l’année. Exigeons l’euthanasie de ces terroristes et exigeons que la croyance se limite à leur cerveaux pour éviter la propagande diffusée par les stigmates vestimentaires, alimentaires et lieux de vie inappropriés à notre Europe.

BAD : AI manipulateur ? Nous n’avons jamais payé Bpost pour la presse indépendante. Cela est hors la loi. Par ailleurs, depuis 2010 il n’est aucun abonné papier en Belgique depuis notre vision “no print” et l’accès à l’Internet.