Le combat contre toutes les formes de sexisme implique un code de présentation au sein des activités autant que dans l’espace public. Le visage imberbe marque notamment son appartenance au monde civilisé. Que fait l’Europe pour en finir avec la propagande du folklore de certains individus déguisés à travers des tenues moyenâgeuses? Depuis la fin de la première guerre mondiale, ce temps est révolu par l’exigence du recensement du peuple. Le recensement de la population est le principe natif de toutes sociétés démocratiques marquant les limites à ne pas dépasser. Limiter le risque de conflit d’intérêts est indispensable; il est un équation tangible.
A l’heure de la mondialisation, un ADN à l’exposant clarifie l’hérédité géographique en vue de combattre l’immigration clandestine qui soulève les incompatibilités des comportements sociaux (habitudes alimentaires, stigmates vestimentaires, usage abusif de liberté culturelle inadaptée, sexisme décomplexé parfois quasi moyenâgeux). Les frontières des 27 pays membres de l’union européenne existent pour se souvenir de nos périmètres à défendre. Nombreux sont les scientifiques ayant soulevé les dangers du multicultiralisme subtilement forcés à travers les échanges marchands excessifs.
→ Favorisons l’instauration de la pratique de 3 langues en Europe visant à réduire le risque de quiproquo; le langage faisant partie d’une culture. L’usage du français, de l’anglais, de l’allemand suffisent à favoriser les échanges entre les européens poursuivant leur stabilité économique conditionnée à l’exigence de la qualité des normes qui affirme notre ADN commun à l’unisson depuis 1950 d’un espace géographique délimité.
→ Exigeons au maximum 3 supermarchés par pays de l’union européenne visant à interpréter la provenance exacte de l’alimentation pour renforcer la distribution des produits alimentaires les plus locales. Un supermarché pour les livraisons du secteur horeca et cantines des bureaux et écoles, un autre pour les livraisons des particuliers puis un autre pour les magasins automatiques. Tarif unique des produits quelque soit le lieu de distribution (favoriser les prix ronds pour améliorer l’apprentissage de l’économie et réduire le risque d’insolvabilité).
→ Instaurons 0 ou 1 enfant maximum par femme et au plus tôt à 30 ans !