Take Time To Think

Reducing Corruption #2 : Stop culture du sexisme

Les cultures inapparentées ne sont pas faites pour se mélanger. Il n’est pas de place pour des cultures incompatibles avec notre modèle démocratique européen sur notre territoire. Le contrôle des hommes qui tentent de s’exercer sur les femmes est inacceptable. Hier, jeudi 4 janvier. Il est inacceptable de m’entendre interdite d’acheter une bouteille de vin dans le Colruyt, j’ai éclaté la bouteille sur le sol pour cibler la violence impalpable. J’ai proposé de rembourser la bouteille de merlot de quatre euros. Toutes les activités privées et publiques se doivent d’être exercées en parité au risque de développer la culture sexiste de certains vacanciers non européens.

La main d’un homme s’est levée pour s’arrêter à un centimètre de mon visage. La raison ? J’ai dit à ses deux très jeunes garçons de faire la file comme tout le monde alors que ceux-ci tentaient de passer devant moi très subtilement, les mains chargées. Dois-je soupçonner un père tentant de leur indiquer de voler? Pour de nombreux parents, tous les enfants semblent si facilement excusables. Il est temps d’interroger la responsabilité parentale voire l’usage despotique inculqué par certains parents. Dans un supermarché, une telle démonstration de violence à l’égard d’une femme n’entraine aucune stupéfaction des clients. Il est ainsi des enfants qui sont éduqués subtilement à reconduire les pires comportement de leurs parents ou des parents qui, de par leur silence, excusent subtilement ce phénomène. Personne n’a levé la voix pour dénoncer l’irresponsabilité parentale, ni la tentative de vol prémédité inculquée par des cultures inapparentes à notre sol européen et osant tenter de critiquer notre savoir-faire européen.

Lorsque l’alcool est ciblé comme étant un ennemi, il sert de prétexte à la culture du sexisme cherchant à s’accaparer le bien d’autrui. La contre-façon est punissable et certains petits supermarchés franchisés vendent de la contre-façon de marchandises. Il est urgent de comprendre qu’il ne faut pas nourrir la pauvreté lorsqu’elle résulte d’une surproduction humaine. Ainsi dès lors qu’une femme a plus d’un enfant, les parents de cet enfant ne devraient jamais obtenir aucun avantage social puisqu’ils sont mis au monde non pas pour vivre mais pour profiter d’un système et visant intentionnellement à le déséquilibrer.