Take Time To Think

STOP Commonwealt right Now

C’en est assez de l’irrespect, de la dévastation des surplus humains issus du monde en quête de profits excessifs dont la qualité de vie a été améliorée aux frais des contribuables de souches européennes. Les incessantes menaces relatives à nos cultures et nos symboles sur nos sols européens n’ont cessé d’alerter.

Nous, sommes les européens unis de cœur aux historiques racines capillaires blondes et rousses puis blonds vénitiens, exigeons le respect imminent de nos racines génétiques et la déchéance de nationalité des voleurs et faussaires.

Au nom de notre survie, nous, peuple de souche européenne, exigeons la fin définitive du commonwealt à l’égard des pays anciennement colonisés. Il est temps d’en finir avec l’interventionnisme hors de nos frontières sans avoir à fournir de justificatif. Si nous aimons nos Reines favorables à la préservation de la botanique sur les sols européens, si nous n’avons cessé d’améliorer le monde, il semble que de trop nombreux humains se sont permis d’aborder la vie humaine comme de la chair spéculative. Une population humaine triplée en moins de 70 ans ne peut durer. Il est des peuples qui se doivent de s’assumer par eux-mêmes comme des humains aptes à reconnaitre qu’il n’est pas humain de manquer de reconnaitre les effets d’une surpopulation humaine. Ce qui s’observe depuis les attentats correspond à une intention de nuire au peuple blanc et cela doit cesser car nous existons.