Take Time To Think

Stop dérives surconsuméristes

Pas de place pour les impacts du surconsuméristes en commençant par le refus à la surpopulation humaine. Décidons d’un nombre maximum d’humains à l’échelle mondiale par période temporelle pour exiger de chaque pays l’indispensable prise de conscience de ménager la planète pour pouvoir vivre au sein de métropoles multifonctionnelles toujours traversées par des lieux de poésie dans lesquels l’intelligence des plantes et l’ordre architectural s’équilibrent et où le bruissement des feuilles murmure encore en automne tout en se détachant des branches.

  • Osons considérer l’euthanasie comme une réponse plus humaine à un enfermement à perpétuité.
  • Osons considérer l’euthanasie comme une réponse aux dérives sectaires des pouponnières qui prétendent “ne pas tuez” tout en établissant des réseaux mafieux avec le déni d’aveu de la fabrication d’une “mort à petit feu” de ces individus fabriqués pour tenter de corrompre nos systèmes démocratiques.
  • Osons considérer la stérilisation humaine comme un solution adéquate en vue de lutter contre l’irresponsabilité de certains individus à reconduire l’endoctrinement d’habitudes illogiques.
  • Osons exiger que soit une autorisation parentale à valider par la métropole plutôt que de colmater les bêtises avancées. Celle-ci nécessite 2 ans d’apprentissage si l’évaluation de la demande ne se solde pas d’emblée par le chiffre ‘zéro’ qui nécessite dès lors le passage à la stérilisation humaine par prudence.
  • Osons implanter un seul parti centriste transparent pour en finir avec les ONG-malettes, l’anonymat de leurs bénévoles servant juste à renforcer les extrêmes au sein de nos états démocratiques.
  • Osons questionner le grade de citoyenneté ADN territorial en vue d’estomper l’excès de surpopulation humaine dans nos métropoles avec une mesure évaluant la masse touristique en amont des arrivées et l’obligation d’être muni d’une carte de transport en commun à la journée ou à la semaine et ce quelque soit son usage. Ceci permet de rester en mesure de déployer les services d’urgence au besoin comme les ambulances. En ce sens, le statut citoyen européen confirme le nombre de générations d’ADN du peuple blanc au territoire des pays membres de l’union des 27 (et UK donc je dis à présent des 28 pour inciter les anglais à parfaire un identique usage des termes et recommandations dans les trois entités principales de la Grande Bretagne mais excluant définitivement le Commonwealth de façon rétrograde jusqu’à 1980 c’est-à-dire allant jusqu’à invalidé les titres et avantages salariales notamment car cela a fait croître et déployer la corruption hors des frontières et que les colonies ont profité impunément d’un détournement de la vision par leur nombre) établis exclusivement à destination du continent européen. Nous nous rappelons ici que le métissage fut toujours le résultat d’une arme de guerre utilisée en vue de l’extermination raciale d’un peuple. Dès lors, que nous soyons hétéros ou homosexuels, nous nous opposons au métissage ethnique. Tolérance zéro pour les racistes anti-blancs.
  • Osons imposer les taxes de résidence en fonction du degré de citoyenneté de l’ADN sur le territoire européen de façon à taxer les ultra-riches dont la fortune amassée provient trop souvent d’un trop faible taux d’imposition comptable dans leur pays. Le Brésil est, à ce titre, l’exemple d’un pays où le salaire annuel est souvent 50 fois supérieure à celui des européens. Dès lors, WHITE SPIRIT exige un quota maximum d’habitations destinées aux très grosses fortunes sur un périmètre territorial précis et exige une différence de tarification d’entrée sur le sol pour raisons touristiques selon la provenance du pays d’origine de l’habitant.
  • Osons abattre l’injustice perdurant à l’égard du peuple blanc européen toujours exagérément taxé et dont nous constatons l’usage dévastateur de l’argent public pour soit-disant améliorer le développement de pays dits pseudo-tiersmondiste. La cause profonde de leurs besoins excessifs pointent toujours quasi exclusivement l’excès de leur propre démographie et de leur système peu en phase avec les réserves nécessaires à faire face aux rénovations des infrastructures. En d’autres termes, nous refusons les croyances et dérives sectaires visant à établir l’augmentation du commerce avec des pays humainement surpeuplés; nous conseillons à ces investisseurs tentant de blanchir de l’argent de commencer par nettoyer d’abord et par leur propre moyen leur problème de démographie explosante.
  • Osons pour ces mêmes raisons démographiques exiger que seul le grade de citoyenneté ADN puisse déterminer le tarif des taxes étatiques mensuelles ou annuelles principalement sur cet aspect en tout premier lieu. De fait, les petits supermarchés peuvent être favorablement automatisés pour réduire l’impact énergétique autant que le prix de revient.
  • Osons exiger de viser des pratiques idéologiques illicites liées à des asbls, des aisbl et des ONG-malettes et surtout des mouvements sectaires tentant d’introduire leur propres commerces en prétendant une égalité de chance pour défendre une immigration clandestine cachée parfois dans leurs lieux de cultes, en attente des financements visant l’achat de quartiers d’habitation. L’Europe de l’union des 27 se doit d’exclure le droit à la propriété immobilière privée des sociétés et des associations et confisquer ces biens à dater du 01/01/1970 en vue d’analyser la réalité du détournement et des pays qui ont initié cette tendance. Si ces mêmes auteurs sont déjà propriétaires hors de l’europe et ont pu bénéficier d’avantages sociaux dans les pays du continent européen, une sanction doit s’établir.
  • Osons mettre un terme définitif aux mariages humains et confirmons les comme étant invalides s’ils se sont établis par le biais de l’Erasmus. A ce titre, j’affirme la police informée de la persécution des lesbiennes à cette fin depuis les années 90 à Bruxelles. Il est à comprendre un technique sexiste, un meurtre prémédité visant à spolier les femmes du droit d’exercer le poste qui devait leur être attribués.
  • Osons exiger zéro véhicule privé pour les individus non européen de pure souche pour en finir avec l’éclectisme social autant qu’avec les passeurs de trafic humains cherchant à s’établir en vue de blanchir progressivement l’argent des mafieux de leurs pays de provenance. Nous rappelons que l’immigration clandestine est illégale. Ses réseaux sont clairement visible à sa base via l’utilisation de van et autres véhicules privés ou associatifs et principalement par le recours à des garagistes.
  • Osons exiger que seules les voitures électriques puissent servir à l’usage privatif au 01/01/2025 en europe des 27
  • Osons exiger la réduction du libre marché et exiger des coopératives étatiques au salaire identique via le vruc avec un usage du revenu exclusivement mensuel si l’individu ne peut attester d’un ADN ethnique de minimum 10 generations au territoire de l’union des 27.
  • Osons exiger que tous les secteurs de la securité n’emploient que des individus exclusivement via le VRUC à un tarif identique selon le grade citoyen et selon le niveau de la fonction avec une information claire médiatisée à ce sujet pour en finir avec les meurtres des dérives sectaires liés à l’argent en noir qui se diluent autant dans les clubs de nuit que dans la sécurité privée (voir mirano et règlement de compte religieux, argent noir et vente de drogue via les agents de la sécurité étranger et les employés non européens et les faux agents de sécurité qui ont manipulé les emplois chez actiris pour favoriser l’arrivée de la migration et franchiser les supermarchés pour faire parvenir les camions de légumes et fruits du maroc notamment et s’affranchir de toutes taxes pour financer d’autres organisations criminelles.
  • Osons affirmer que notre démocratie pratique l’euthanasie et la stérilisation pour en finir avec les mouvements religieux de tous bords qui sont les passeurs responsables des afflux de la migration. Osons affirmer qu’il s’agit de vouloir faire croire à une vision de paix biaisée d’avance et consistant au déplacement très organisés de cars complets ou de van via des acteurs de terrain visibles opérant à des fins purement spéculatives mais hautement opaques.
  • Osons exiger que la nourriture proviennent très majoritairement d’ingrédients d’un supermarché notoire du pays et de pouvoir vérifier que les actionnaires soient parfaitement liés au pays de la maison mère.
  • Osons refuser la liberté du culte en évoquant les dérives sectaires.
  • Osons exiger que la propriété de résidence privée dans l’union de l’europe des 27 (ainsi que UK) autorise au maximum une habitation privée par femme ou par homme d’ADN européen grade etnique A. Les non européens de souche sont destinés au système locatif exclusivement tant à titre privé que professionnel si l’entreprise emploie moins de 100 personnes à la date du 01/01/2000. Le montant du loyer est indiqué par le schéma d’évaluation européen portant sur l’équation du profil de l’habitation et du profil du grade de citoyenneté.
  • Osons favoriser la connaissance linguistique du français, de l’anglais et de l’allemand en vue de conserver notre identité culturelle et d’éradiquer les quiproquos liés, trop souvent, à la sémantique de controverses.
  • Urbanistes : nous adorons la tech mais tout autant nos chemins boisés rafraichissant nos métropoles.