N’est-il pas temps de contraindre le système Erasmus pour en finir avec les mariages arrangés et l’accaparement des emplois du peuple de souche ?
N’est-il pas grand temps d’abolir le mariage humain ?
N’est-il pas grand temps de réduire les ASBLS et les ONG et de déterminer des secteurs avec un peuple identifiable pour en finir avec le blanchiment d’argent et le trafic humain que ces deux statuts favorisent ?
Les questionnements ci-haut partent d’observations. Et voici d’autres remarques :
- Une simple question à SOS suicide vous fait comprendre que le bénévole est actif dans la prospection. Ne prétendez jamais qu’un bénévole est neutre.
- La plupart des asbls regorgent d’illégaux utilisant ce canal pour arriver à contourner ce qui se nomme “dumping social” sans omettre l’étendue des idéologies importées pas spécifiquement en accord avec nos modèles progressistes.
- La plupart des asbls réussissent à trouver des moyens de s’enrichir personnellement; les bénévoles le sont rarement et les notes de frais nécessiteraient un magasin national pour l’approvisionnement servant aux frais justificatifs.
- In fine, la plupart des asbls semblent s’apparenter à de jolies petites entreprises privées ce qui d’une certaine façon est un détournement législatif.
- Des flics scient un cadenas de vélo électrique. Sont-ils des faux policiers, des figurants dans un tournage de film? Une mafia au sein d’une asbl? Un vaste réseau de trafiquants de toutes les couleurs de peau ? Il est temps de pouvoir identifier clairement un peuple de souche pour conserver la crédibilité et éviter l’aliénation.