in progress…
à la mémoire du sang des blancs ciblés par les opposants à l’évolution de la pensée humaine que nous continuerons toujours de combattre et de dénoncer.
Toi Europe, assassinée dans la beauté que tu réussis à préserver et qui rayonne aujourd’hui sur le monde entier,
Toi Europe du Savoir, berceau de la poésie celtique, berceau de la démocratie grecque, de la musique et des arts latins comme germains, de la pédagogie et de la technologie qui nous a fait s’élever à travers l’honnêteté en refusant toutes les formes de chantage et de corruption.
- Demandons à l’Europe d’en finir avec les coutumes et traditions dérivant de leurs religions incompatibles avec nos valeurs acquises quant à l’égalité des sexes. Exigeons que pour le peuple européen, l’abolition du mariage humain s’instaure et que ne soit plus que cohabitation de fait ou légale inscrite à la nation en vue de minimiser les risques démographiques et en vue d’améliorer notre combat contre les violences conjugales. Exigeons de placer une autorisation à la parentalité pour que ne soit plus que zéro ou 1 enfant maximum par femme. Qu’elle soit libérée des boulets qu’elle ne peut assumer qu’au détriment de son évolution personnelle. Et que pour le peuple (pas l’aristocratie), l’enfant porte d’abord son nom.
- Demandons à l’Europe d’en finir avec la migration des cultures non apparentées:
- Demandons à l’Europe d’oser aborder la stérilisation pour préserver la race blanche sur ses racines géographiques.
- Demandons à l’Europe de rappeler que l’homosexualité et le lesbianisme sont des réalités approuvées depuis l’antiquité grecque, berceau de la démocratie.
- A travers la mobilité de tes trains, ose, Europe, démontrer la véritable racine capillaire en couleur rousse et blonde et châtain clair de tes employés du rail attestant ainsi de ton existence en arborant un visage dégagé. Dans nos villes urbaines, nous sommes imberbes.
L’Europe des Savoirs s’attache à défendre des valeurs individuelles pour préserver l’évolution personnelle de son peuple constitué par la race blanche. Mettons dehors les envahisseurs ! Préservons nos valeurs acquises!