- ADN à l’exposant sert à contrer la corruption et le trafic humain
- La culturelle européenne a le devoir de refuser les incompatibilités liées à l’effet de la mondialisation
- États et religions sont séparés. En Europe, la croyance est une affaire exclusivement privée. Les habitudes, coutumes & traditions des cultures inapparentes au peuple européen ne peuvent s’afficher comme une propagande. Un territoire se définit par des frontières possèdent historiquement son peuple rationnel et scientifique. Ce peuple existant exige le respect de son intégrité territoriale et ses valeurs progressistes. Zero place pour les arriérés sexistes adeptes de la “dévolution”.
- Zero impunité pour terroristes anti-européens figurant la comédie, le prétexte culturel servant au travail non déclaré semble tenter de partager ces recettes en cachette (admettre la vérité c’est oser pointer le déni de certaines associations de valeurs et de l’usage de bâtiments du peuple européen)
- Exigeons l’abolition des pratiques religieuses. Quelques jolies cathédrales peuvent servir à notre Monarchie belge plaçant l’égalité des genres pour les concerts de musique classique. Quelques autres bâtiments de caractère seraient plus utiles à la musique techno où danser rythmé n’exige pas de chauffer le lieu et dont l’entrée rentabilise les entretiens (cela existe déjà à Londres). Enfin, nombreux autres bâtisses en ruine ou encombrante et peu en phase avec la structure moderne pourrait retrouver un écrin de verdure.