Au tout début de l’humanité, 3 peuples, 3 régimes alimentaires, 3 milieux géographiques, 3 périodes astrales temporelles. Dès lors, agir drastiquement face la corruption mondiale diffuse et aléatoire fait apparaitre le besoin d’identifier l’ADN à l’exposant autant qu’un besoin de baliser du nombre d’humains sur la planète bleue par période temporelle. Des racines des arbres, nous avons réussi à maîtriser le feu. Année du dragon en Asie. Souvenir du peuple nordique et celtique, de l’herboristerie puis des sciences et des arts en Grèce où la démocratie du peuple blanc s’est élancée. Celtiques, Nordiques, Gréco-Romains traversant les siècles au même rythme en poursuivant l’attention aux mouvements des planètes et de leurs influences. Europe de l’Ouest, berceau de la démocratie qui enclencha l’innovation technologique jusqu’à moderniser la linguistique, faisant choir le latin par nécessité d’épuration linguistique facilitant nos modes de communication via: l’anglais, le français, l’allemand d’un peuple uni à travers les pays membres de son union et dont la profondeur des racines de l’ADN marquent leurs sources d’origine dans le temps en perpétuel mouvement.
- Moderniser le calendrier de l’Union Européenne : Chaque trimestre se cloture par une semaine de congés
- Moderniser les formes et modèles de juridiction des entreprises : 4 formes juridiques et pour chacune un numéro d’entreprise lié à la géographie spatiale d’un hébergement Internet et le choix exclusif du CMS avec 3 “templates” et dont le facturier est intégré.
- Moderniser la structure démographique facilite l’orientation des dépenses et de la pérennité des outils et des bâtis autant que les axes d’alignements de nos métropoles et de ses réels besoins.