- White Spirit dénonce la lenteur et le mensonge qui fait vivre la presse. Pour en finir avec la bêtise des comportements inadéquats, il est juste à réduire les moyens de nombreuses logistiques.
- White Spirit dénonce les sujets médiatisés qui font vivre la presse. Pour en finir avec les mensonges, il est juste à implanter le degré de citoyenneté de l’ADN au sol. L’union européenne, ce n’est pas le monde entier. A chacun son devoir de réduire sa descendance en relation avec son possible.
- White Spirit dénonce le mensonge de nombreuses associations. Il est temps de pratiquer la stérilisation humaine immédiate sur le trafic humain et d’oser euthanasier la catastrophe des chercheurs d’or désillusionnés.
- White Spirit dénonce le manque d’unité de la Belgique unie qui pourrait se donner l’occasion d’un parti unique fort en réduisant ces effectifs pour mettre dehors les envahisseurs non européens qui se déplacent tant à la demande d’investisseurs sans scrupule qu’à la demande de certaines ONG.