Take Time To Think

Festival des libertés ? Patti Smith, Reine du Rock

LA REINE LA LOI LE ROCK LA LIBERTE MESUREE

Osons questionner les frais attribués aux pseudos lieux de cultes laïques et tout le reste ! Le budget culturel augmente en 2024 (aux frais des contribuables). Refusons de servir les religieux non apparentés à l’Europe avec ses risques de dérives sectaires. La programmation du festival des libertés de l’an 2023 a proposé un quotas démesuré de visages internationaux. Devrait-on remettre en question l’usage de l’espace de l’Etat souverain en observant la tendance de certaines asbls, du choix des intervenants, de la vision de leur prétendue neutralité dans la laïcité qui s’attache au débat des chaînes et des prisons. Soit, nous pouvons admettre qu’il est possible de questionner la réduction spatiale à l’échelle européenne, de l’engouement pour les tours et plus encore de la présence de 184 nationalités dans la microscopique ville de Bruxelles.

Au National, le concert de Patti Smith était sold out en quelques jours. C’est une bouddhiste. Peu après, un arabe propose aux bruxellois d’introduction de la philosophie bouddhiste. Mais ne sont-ils pas informé de la séparation de la religion avec l’état? Je crois en moi et ça me suffit !

Depuis longtemps, la religion est en Europe une affaire privée ! Ici nombreuses églises catholiques racontent toujours le patrimoine de l’histoire belge mais certaines sont déjà des discothèques et des temples de la House Music. Par ailleurs, la crise sanitaire a permis d’instaurer l’incinération des défunts partout dans le monde. En Europe, il reste certes quelques pièces du patrimoine architectural dont certaines cathédrales de temps à autre encore visitée par la lignée des sangs bleus qui ont transmis au peuple l’accès à la lecture et l’écriture. A côté, dans chacun des 27 pays de l’union européenne, il est un site “Whispering Stones” qui réunit les jolies pièces des anciens cimetières pour l’analyse de l’Histoire de l’Art (Gothique, etc) avec le répertoire des périodes, des régions de leurs destinataires. Les pierres de marbres sont restées sur le sol de chaque état et tranchées pour couvrir les surfaces des étages de l’hôtel de chaque site. Sensiblement inspiré par le site Walt Disney inondé de lumière dans une ambiance mi “Addams Family” mi Tim Burton. Etrangement, les noms des disparus établissent toujours, à ce jour, un rapport direct entre la linguistique et la géographie de ces zones de l’union des 27 pays membres.

L’Europe refuse les dérives sectaires autant que le racisme anti-blancs et tout autant que les mentalités folkloriques de certains non européens déambulant parfois comme des fantômes d’Halloween c’est-à-dire d’étranges habitudes vestimentaires et alimentaires.

L’Europe déteste les sexistes et les œdipiens complexés à outrance et sanctionne via la stérilisation pour éviter la pathologie de se reconduire.

Je me souviens avoir été tabassée deux fois par des musulmans parce que je suis une femme lesbienne blanche et uniquement parce que j’avais l’intention d’entrer sur la scène politique forte de mes recherches de terrain en 2019. Tout comme je me souviens de certains de mes amis qui ont terminé par se suicider après avoir été maintes fois tabassés par des musulmans en raison de leur féminité naturelle. Tout comme je me souviens de plusieurs amies violentées par ces mêmes adeptes de pseudos idéaux qui traversent des frontières illégalement. Mais je dénonce tout autant le système de nombreuses asbls qui facilitent ce déploiement en Europe.

Nous savons tous que les individus honnêtes peuvent croire en eux-mêmes car ceux-là ne s’octroient pas la liberté individuelle d’une descendance sur un sol dont ils ne sont déjà pas originaires. Un véritable être humain observe la géographie et la démographie avant d’envisager en quoi une descendance aurait du sens à exister encore. A mon sens, un migrant illégal (masculin comme féminin) sur le sol Européen devrait demander à être stériliser puis de rentrer sur son continent car il est déjà un peuple qui existe et est en droit d’exister en Europe.

Clamons WHITE SPIRIT Clamons La Reine, La loi, La liberté, La Musique et un cabinet T8 pour en finir avec l’ingérence politique de notre Belgique unique. Pour un AIR PLUS RESPIRABLE.

Conservons à l’esprit que la Monarchie correspond à seulement 3euros/an/individu; cette participation permet de conserver la recherche botanique notamment c’est-à-dire l’intelligence des plantes (sans lesquelles la vie est inexistante).